Présentation

Les avantages d'une migration depuis CentOS vers Red Hat Enterprise Linux

Choisissez un système d’exploitation qui répond aux besoins actuels de
votre entreprise

Linux®, l’un des systèmes d’exploitation les plus répandus au monde, propose une plateforme idéale pour les infrastructures informatiques modernes et novatrices. Néanmoins, le choix de votre distribution Linux peut avoir une influence importante sur l’efficacité, les performances, la sécurité, les coûts de votre environnement informatique, ainsi que sur l’activité de votre entreprise.

Les entreprises qui utilisent CentOS Linux, une distribution communautaire gratuite, sont aujourd’hui confrontées à un choix. Entre 2021 et 2024, le projet CentOS a prévu de mettre fin aux mises à jour et aux
lancements de nouvelles versions de CentOS Linux. Par conséquent, les utilisateurs de CentOS Linux devront migrer vers un nouveau système d’exploitation s’ils souhaitent continuer à profiter de mises à jour, correctifs et nouvelles fonctionnalités. Même si la mise en œuvre d’un système d’exploitation peut sembler fastidieuse, elle constitue une bonne occasion pour réévaluer les besoins de votre entreprise et choisir une plateforme qui soutiendra votre activité, aujourd’hui comme demain.