DSI et DAF : Cinq axes de collaboration clés pour réussir la transformation digitale

Les perturbations et l’incertitude ont placé les DSI et les DAF aux commandes de la modernisation numérique et financière. Ces dirigeants envisagent de recourir toujours plus aux technologies qui facilitent la résilience des processus métier et permettent aux équipes concernées d’être efficaces pour relever les défis actuels et futurs de l’entreprise.

Il est plus important que jamais de disposer d’équipes agiles, à même de redéployer la capacité afin de satisfaire les besoins de l’entreprise en constante évolution. Les DSI sont à la recherche de nouveautés en faveur de la transformation numérique, qui n’écrasent pas les capacités informatiques et n’engendrent pas de frais de maintenance. Les DAF attendent des responsables informatiques qu’ils accélèrent la modernisation de la comptabilité et afin de porter les équipes finance et comptabilité au niveau supérieur

Téléchargez ce livre blanc pour découvrir les cinq meilleures pratiques permettant aux DSI et aux DAF de réussir la transition numérique, notamment :

  • Créer l’assise de la résilience organisationnelle
  • Favoriser l’agilité de l’entreprise par l’intégration des données
  • Atténuer le risque lié à la cybersécurité grâce à l’utilisation du cloud