VPN d’accès à distance est un aliment de base du réseau d’entreprise depuis des années. Cependant, à mesure que les entreprises adoptent rapidement davantage d’applications cloud, leurs besoins en matière de sécurité et de réseautage changent fondamentalement.
Avec la croissance continue de la main-d’œuvre mobile et des applications basées sur le cloud, les organisations trouvent rapidement que l’accès à distance ne peut pas suivre ou sécuriser le cloud.
En outre, de nombreux utilisateurs finaux essaient d’éviter d’utiliser VPN accès à distance chaque fois que possible, ne se connectant que lorsqu’ils le doivent et se déconnectant quand ils ne le font pas. Cela entraîne d’importants problèmes de sécurité, les organisations ayant perdu de la visibilité sur l’utilisation des applications, le contrôle des applications non autorisées et la capacité d’appliquer la sécurité.
Il est probablement temps de réévaluer le rôle de l’accès à distance et de dépasser ses limites pour prendre en charge l’ensemble des applications dont vos utilisateurs ont besoin. Dans ce livre blanc, vous en apprendrez davantage sur :
Obtenez notre livre blanc et apprenez à créer une infrastructure évolutive basée sur le cloud qui offre un accès sécurisé à toutes les applications avec Prisma™ Access.